My Talking Alarm Clock Android

1.0.7

My Talking Alarm Clock est une application originale qui vient remplacer la fonction de réveil de votre smartphone Android avec des voix de célébrités

8/10 (3 Votes)

Imaginez que chaque matin votre amour platonique vous réveille en douceur. De cette manière vous vous lèverez du lit sûrement avec envie d’aller travailler. C’est précisément l’idée de My Talking Alarm Clock, si vous aimez les personnages célèbres de la télévision de Corée du Sud.

C’est fini la grasse matinée

Il s’agit d’une application réveil-matin pour smartphones et tablettes Android qui vous réveille chaque matin avec la voix de certaines des stars de la télévision qui font fureur entre les adolescents asiatiques comme Song-Joong-ki ou Jo In-Sung. Un peu comme le Justin Bieber ou Justin Timberlake à la coréenne.

Oubliez les sons ennuyeux de l’alarme de votre Android.

Mais si vous réveiller avec ces personnages n’est pas suffisant, l’application permet aussi de placer une photo pour créer un profil comme si s’agissait d’une appli de messagerie instantanée. Et pourquoi faire? Pour que vous puissiez faire comme si vous parliez avec eux et laisser qu’ils vous flattent à travers le chat intégré sur l’application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
weShare
Il y a plus d'un an
Cette année
11,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté